L’immobilier

Un des leaders de l'investissement immobilier avec une portée mondiale et une expérience locale

Obtenez l'exposition à l'immobilier que vous recherchez pour votre portefeuille avec l'équipe de gestion immobilière expérimentée d'Aberdeen.

Notre expérience nous vaut la confiance des investisseurs institutionnels et nous gérons actuellement environ 28.6 milliards d'euros* d'actifs immobiliers en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Notre offre

Grâce à notre équipe d’environ 300 professionnels de l'investissement répartis dans 13 pays, nous sommes à même de répondre aux besoins d'une clientèle très diverse, dont:

  • des régimes de retraite publics et privés
  • des assureurs vie
  • d'autres investisseurs qualifiés

Nous proposons une large gamme d'opportunités d'investissement dans l'immobilier:

  • l'accès aux marchés nationaux et internationaux
  • des investissements immobiliers directs et indirects
  • des fonds communs ou des mandats dédiés
  • divers profils de risque-rendement

Tous nos portefeuilles sont gérés sur la base d'un processus d'investissement rigoureux et d'une recherche interne par des équipes de gestion locales et expérimentées. Grâce à des investissements sur mesure, vous avez la possibilité d'opter pour une gestion en joint venture ou en club deal.

* Stand: 30 juin 2015

Les fonds et les fonds de fonds immobiliers d’Aberdeen n’ont pas l’autorisation de commercialisation en Suisse et n’ont pas été approuvés par la FINMA. La distribution d’actions en Suisse respectera le règlement suisse en matière de placements privés et sera exclusivement destinée aux investisseurs qualifiés réglementés (« les Investisseurs qualifiés réglementés »), conformément à l’article 10 (3) (a) de la loi suisse sur les placements collectifs de capitaux du 23 juin 2006, dans sa version modifiée (« LPCC »). Par conséquent, les Fonds n’ont pas été, et ne seront pas, enregistrés auprès de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) et aucun représentant suisse, ni aucun agent payeur, n’a été et ne sera nommé en Suisse.